Autour de la yourte

Il y a plusieurs mois, lors de l’arrivée des armées Yôkai dans l’Enclave, celle des Enfants est entrée par l’ouest, déferlant directement sur les terres du peuple de Cheval. Vaillants, braves et acharnés, les guerriers Mori ont bataillé pendant des journées entières, pendant que leurs clans se faisaient décimer les uns après les autres.
 
Aujourd’hui, le territoire du peuple de Cheval est débarrassé de la menace de l’Armée des Enfants, qui a été repoussée au-delà du Mur au prix de pertes innombrables. La colère et le ressentiment sont grands, du côté des survivants. Lors de ces affrontements, de nombreux cavaliers se battaient ailleurs, partout dans l’Enclave : aucun soutien n’est pourtant venu des autres peuples.
 
Les décisions politiques récentes n’ont fait que renforcer un sentiment ancré depuis longtemps dans le coeur du peuple de Cheval : ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour survivre. 
 
Alors que la menace d’un ennemi encore plus puissant se fait toujours plus pesante, l’un des Daichin survivants prend une décision qui sera lourde de conséquence : il convoque l’Altan Negdel, la grande union des peuples Ekhnii.
 
Ainsi, selon la plus antique coutume des peuples Ekhnii, des représentants des Chèvres, des Yaks, des Chiens et des Chevaux s’apprêtent à se rassembler en un lieu tenu secret. Là, sous le regard des Kami, ils débattront et prendront des décisions qui impacteront pour le meilleur et pour le pire l’avenir de leurs peuples.

Dix d’entre nous vous frapperont comme la foudre,
Cent d’entre nous feront trembler vos cœurs,
Mille d’entre nous détruiront et annihileront,
Dix mille d’entre nous vous apporteront la colère du Ciel.

Informations pratiques

Date : du vendredi soir au dimanche midi, automne 2021 (dates à venir)

Lieu : Bretagne

Nombre de places : 15 PJ – 10 PNJ

Documents spécifiques

À venir.